Partage d’expérience du cabinet de recrutement Mobiskill.

Mobiskill : partage d'expérience

Client depuis 2020, Mobiskill est un cabinet de recrutement spécialisé dans les profils techniques, créé en 2010 et composé d’une trentaine de chasseurs de têtes. Guillaume Pichon, managing director chez Mobiskill, témoigne de son expérience avec Tool4staffing.

Qu’est ce que vous recherchiez en voulant utiliser T4S ?

Nous voulions arrêter d’adapter notre façon de travailler à notre ATS et enfin adapter notre ATS à notre façon de travailler. Nous cherchions avant tout un produit innovant.

Comment s’est passé ce changement ?

Nous partions de rien, donc ce n’était pas un chemin sans embûches mais cette transition et ces paramétrages se sont fait durant toute l’année 2020 (période COVID) donc nous avions plus de temps.

Comment Tool4staffing vous aide-t-elle à relever vos défis ?

Notre base de données est l’un de nos avantages concurrentiels, donc avoir une base de données adaptée à notre façon de travailler est la meilleure façon de croître pour nous.

Comment utilisez-vous l’outil ?

C’est notre outil de travail principal. Nous traquons toutes nos activités dessus.

Votre feature préférée ? Ce qui vous plaît le plus dans la solution ?

Le système de hotlist couplé avec les tags sont la partie la plus intéressante pour nous. Elle nous permet d’identifier et de retrouver un candidat très rapidement.

Tool4staffing en 3 mots ?

Adaptable / Flexible / User friendly 

C’est un outil très intéressant à utiliser car très modulable. Les modules proposés sont toujours disruptifs par rapport à ce qui existe sur le marché. Vos équipes sont à l’écoute, prennent en compte nos remarques et permettent de créer une BDD vraiment adaptée à chacun.

Tool4staffing remercie Guillaume Pichon et Mobiskill pour leur témoignage.