LE BLOG

Jacques Raud Consulting, 1 an de collaboration avec Tool4staffing, le bilan

Bonjour Monsieur Raud, vous avez adopté la solution T4S en mars 2018, avant cela, vous utilisiez une autre solution de gestion de candidatures. Pourquoi avoir changé ?

Lorsque T4S nous a contacté nous n’avions pas pour projet de changer. C’est après avoir effectué une démonstration en ligne de la solution que nous avons pris conscience du gain de temps et des diverses fonctionnalités que pouvait offrir T4S. L’interface particulièrement ludique et la facilité d’utilisation de l’outil nous ont convaincu du changement. Avant nous utilisions plusieurs outils pour gérer l’intégralité de notre activité et passer d’un outil à un autre représentait une charge de travail supplémentaire.

Comment T4S a su répondre à cette problématique ?

Grâce à un travail en amont avec l’équipe de développeurs, l’ensemble de nos données ont été centralisées dans la solution T4S. Désormais, tout est réuni dans un seul et même outil qui a été repensé en fonction de nos besoins. Nous avons pu optimiser notre processus de recrutement et ainsi consacrer davantage de temps à notre cœur de métier, la gestion de talents.

Justement, présentez-nous-en quelques mots le cabinet Jacques Raud Consulting

Le cabinet existe depuis 2002, notre cœur de cible est le recrutement de profils rares dans le PLM, le Digital et l’IT. Nous travaillons depuis Paris, Toulouse et Sophia, pour des recrutements en France et en Europe : Angleterre, Allemagne, Benelux, pays nordiques, Espagne, Italie, … Notre objectif principal est de fiabiliser les actions de recrutement de nos clients et de réduire les risques en tenant compte des défis métiers les plus critiques.

Comment votre équipe et celle de T4S travaillent-elles ensemble ?

Je n’ai pas souvent été personnellement en contact direct avec l’équipe de T4S car c’est mon équipe qui a géré le projet. Presque un an après avoir adopté la solution, ils sont encore aujourd’hui régulièrement en contact afin de continuer l’amélioration de nos procédés de travail.

L’adjectif qui définit le mieux la solution ?

Adaptable : aucun cabinet ne se ressemble et les problématiques de chacun sont différentes. L’équipe T4S a su être à l’écoute de nos besoins pour faire de la solution un outil qui s’adapte parfaitement à notre mode de fonctionnement.

Quels sont selon vous les axes d’amélioration de l’outil ?

Ce qui nous manque aujourd’hui serait une fonctionnalité pour pouvoir envoyer des SMS depuis l’interface, et puis améliorer le module de recherche, notamment pour générer des requêtes complexes plus facilement.

En une phrase, pourquoi recommanderiez-vous T4S ?

Je recommande vivement T4S tout simplement pour la facilité d’utilisation et la qualité des nombreuses fonctionnalités de la solution.

>> DEMANDER UNE DÉMO GRATUITE << 

Scroll to top