Tool4staffing, la meilleure alternative à Eolia

Vos recrutements n’avancent pas comme vous le souhaitez ? Vous n’arrivez pas à recruter pour certains postes malgré des heures passées à rédiger des offres d’emploi les plus attractives possible, à les publier sur des dizaines de job boards ou encore à envoyer des centaines de messages ?

💡 Sachez que le problème ne vient surement pas de vous mais de vos outils que vous utilisez au quotidien !

Avez-vous déjà pensé à changer d’ATS ?

On va vous donner envie ! Découvrez en 3 points pourquoi des centaines d’utilisateurs d’Eolia sont passés chez Tool4staffing

  • ATS ne suffit plus
  • Simplicité
  • CRM et Mobilité

Tool4staffing - Plus qu’un ATS, un TPS !

Les ATS (Applicant Tracking System) sont conçus pour diffuser des annonces et attendre des candidatures entrantes. Mais vous le savez : ce procédé ne suffit pas pour aller chercher les candidats difficiles ! Il faut aller les chercher.

Aujourd’hui vous le faites manuellement…c’est dommage. Tool4staffing est un Talent Prospecting Software (logiciel de prospection de talents), qui vous permet de trouver de manière pro-active et automatisée les meilleurs candidats et particulièrement sur les métiers dits “en tension”.

Avec votre ATS actuel vous allez passer à côté de la moitié des candidats ! Et ce n’est pas un simple chiffre qu’on vous balance comme ça, voici notre explication :

  • Eolia ne vous permet pas d’automatiser votre chasse et de contacter/relancer des centaines de candidats de manière personnalisée
  • L’outil de matching de votre solution est peu paramétrable pour exploiter votre base et maintenir le lien avec vos candidats
  • Les portails candidat est assez basique, et ne propose pas une véritable expérience pour attirer le candidat et agiliser/accélérer son recrutement

 

Tool4satffing s’est depuis le début positionné sur ces candidats en tension, et permet d’automatiser leur acquisition, et simplifier la relation avec eux.

Tool4staffing - C’est le moment d’évoluer !

Vous avez la tête tous les jours dans le même logiciel, peut être devriez prendre un petit peu de recul et observer l’interface de votre outil de recrutement.

Peu de couleurs, beaucoup de texte, un surplus d’informations : votre interface n’est plus en phase avec les standards actuels.

Le mot d’ordre concernant le design de notre outil est la simplicité !  Moins de clics, moins de clics, moins de clics.

A chaque fois que nous faisons une démo de notre logiciel à des utilisateurs d’Eolia nous avons des retours stupéfaits sur la facilité à prendre en main notre logiciel et le design simple et épuré qui est l’un des plus modernes sur le marché.

Venez effectuer une démo de notre logiciel, on vous parie que vous direz la même chose !

Tool4staffing - La solution tout en un !

Si vous êtes un cabinet 

Vous utilisez certainement Eolia en complément d’un CRM, mais saviez-vous que les recruteurs les plus performants n’utilisent qu’un seul outil ?

Et oui ! Et cela nous l’avons bien compris chez Tool4staffing ! C’est pourquoi notre solution dispose d’un CRM intégré à notre ATS, ce qui facilite vraiment le quotidien de nos utilisateurs !

En effet, Eolia est un outil organisationnel sans CRM, vous ne pouvez donc pas capitaliser sur les candidats ou encore effectuer du nurturing. Et c’est pourtant sur ces points que les meilleurs recruteurs se démarquent pour dénicher les talents.


Si vous êtes une entreprise : 

Eolia s’interface peu ou mal avec votre SIRH. Vous ne pouvez intégrer vos collaborateurs dans vos algorithmes de matching… et c’est fort dommage.

En effet, vos collaborateurs devraient être vos premiers candidats ! Sur Tool4satffing vos collaborateurs sont intégrés et flaggés en tant que tel dans votre base.

Cela vous permet d’envisager la mobilité interne de manière intelligente et facilitée.

Tool4staffing - Vous nous adoptez ?

Nous sommes convaincus que vous ne rêvez que d’une chose, c’est d’adopter notre solution de recrutement, d’ailleurs sachez que le transfert de vos données se fait sans souci et en toute simplicité, on vous invite même à tester notre outil avec vos vraies données importée dans notre logiciel (et en toute sécurité !)

Pour les plus réticents, voici un tableau comparatif qui devrait vous faire changer d’avis !