Tool4staffing s’associe à la plateforme Talent.com pour faciliter davantage le processus de recrutement

Tool4staffing x Talent.com

Avec pour mission de connecter le monde au travail, Talent.com s’est imposé comme l’une des plus grandes plateformes de recherche d’emploi et de recrutement au monde, offrant un vivier diversifié de candidats. 

Leur équipe d’experts dédiée construit des solutions de recrutement numérique personnalisées pour optimiser les campagnes d’embauche et le budget des recruteurs en temps réel. 

La marque propose une expérience de recherche d’emploi et de recrutement haut de gamme :

  • Plus de 50 millions d’alertes emploi personnalisées par jour.
  • 28 millions de visiteurs uniques par mois (provenant de 78 pays)
  • Réseau de plus de 1000 partenaires.
  • Exposition dans les résultats de recherche de Google Jobs et de LinkedIn.

Talent.com propose également de comparer son salaire en recherchant le salaire moyen d’un poste pour mieux se positionner sur le marché de l’emploi, de calculer son salaire net avec un calculateur d’impôt et d’obtenir son résumé salarial afin de mieux comprendre son salaire en le convertissant entre les revenus horaires, mensuels et annuels.

Comment Tool4staffing s’intègre avec Talent.com ?

Depuis peu, Tool4staffing s’est associé à la plateforme Talent.com afin de faciliter davantage le processus de recrutement. 

La dernière version de vos offres d’emploi publiées sur Tool4staffing est maintenant consultable sur Talent.com, et le processus de candidature fluide vous offre plus de candidatures par offre d’emploi avec une meilleure expérience pour le candidat. Vous pourrez ainsi trouver plus facilement les meilleurs profils.

TalentApply

Grâce à l’outil TalentApply de Talent, les candidats peuvent postuler à vos offres d’emploi directement sur la plateforme Talent.com en utilisant leurs profils existants.

Cette méthode améliore l’expérience des candidats et multiplie votre taux de conversion par 3, tout en transmettant les candidatures directement à votre ATS.

La fonction TalentApply permet aux utilisateurs d’optimiser le processus de candidature et de maximiser le volume de candidatures obtenues. En effet, les offres d’emploi avec cette fonction obtiennent 70% de candidatures en plus.

Questions de présélection des candidats

En utilisant la fonctionnalité TalentApply de Talent.com vous avez la possibilité d’ajouter des questions de présélection au début du processus de candidature.

Cela vous permettra d’identifier rapidement les candidats qualifiés et donc d’accélérer votre processus de recrutement.

Cet outil pourra ainsi être utilisé en complément ou même à la place de notre Chatbot en fonction de vos besoins.

Vous pourrez ensuite utiliser d’autres fonctionnalités de Tool4staffing afin d’optimiser au maximum votre processus de recrutement, comme par exemple l’Automation pour la chasse des candidats ou pour les relances.

Identifiez la source d'où provient le candidat

Tool4staffing bénéficie maintenant d’un tracker Talent.com intégré.

Cela vous permet de déterminer comment et par quel biais les candidats trouvent vos offres d’emploi, que vous les sponsorisiez ou non.